Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
11 mai 2009

carte en carton...

Une carte en carton... pour un carton!!! et oui, il fallait faire une carte en matériau de recup pour la case 63 du loto de scraptournoi, et ça m'a fait un carton plein!
J'ai mis un "moule" en papier récupéré dans ma cuisine, un bout de rafia (recuperé sur un paquet cadeau), un bout de page de livre (mes fideles soeurs parkers, que je découpe consciencieusement!) et du tissu, récupéré par terre, dans mon "atelier" de couture!
Et en plus, j'ai suivi le sketch de la compagnie des elfes, pour lequel il fallait un fond en carton!

DSCN8657

Publicité
Commentaires
T
super joli carte
Répondre
R
Magnifique ta carte ! j'adore toute cette récupération ! Bravo à toi !!!
Répondre
B
très belle ta carte !!!<br /> bises<br /> Bri
Répondre
L
c'est toujours aussi joli !! au fait, j'aimerais bien que tu me donnes ton avis sur mes balbutiements de parfaite ignorante en scrap (sur mon blog, j'ai mis une carte) : dis-moi honnêtement les trucs qui pourraient être améliorés, ajoutés, méthode différente à suivre (bon, je ne te demande pas un cours complet de scrap quand même, tu as d'autres chats à fouetter !!) à +, merci !
Répondre
P
Très très jolie carte.<br /> Bisous
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité