Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
12 mai 2009

Ismaki 11/05

Alors, voilà ma carte pour l'ismaki de la semaine. Et l'option était.. papillon! Ce qui est plutot drole, car j'avais fait un papillon en origami pour une page, je ne l'avais pas utilisé (c'etait dimanche) et je me suis dis, tiens, je l'utiliserai pour ismaki (sans savoir, évidemment, que ca serait l'option demandée!!). Bon, evidement, entre dimanche et lundii, j'ai perdu mon papillon, mais gardé l'idée!

Allez, j'arrête de raconter ma vie (ininterressante au possible!) et je laisse la place à la carte!

DSCN8661

DSCN8665

Publicité
Commentaires
T
super se papillon origami<br /> et tres belle carte
Répondre
N
très originale , je l'aime beaucoup! le papillon est magnifique et tu as bien choisi les coloris!bizz!
Répondre
P
ohhhhhhhh superbe le papillon !!!
Répondre
E
Jolieeeeeeeee !<br /> Et bravo pour ce beau papillon en origami.<br /> Merci pour ta participation
Répondre
N
Elle est superbe ! Bravo !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 818
Publicité