Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
14 mai 2009

Mon elfe de novembre

Pour le 2eme mois du tournoi Bretagne contre Savoie, c'est une recette de crèpes que nous ont concoctées les Bretonnes:
500g de papier en vrac
3 ronds
200g de brillant
3g de blanc
1g de perles de pluie
1/4l de peinture

Pas facile du tout!
Heureusement, Mère lolo a dégainé rapidos, car en etant la premiere, elle a fait gagné un point de plus à notre équipe. Parce que moi, j'ai pas mis 1/2 h pour faire ma page, je vous assure!!
Au depart, elle etait aussi censée servir pour un defi insipration, avec plein de doddlings a la peinture.. Ceux-ci etaient si réussis, que j'ai collé du papier dessus!!! Un peu plus de papier, un peu moins de peinture...

DSCN8697

Publicité
Commentaires
T
Superbe !
Répondre
R
Excellent ! bravo !
Répondre
C
J'aime bien ton elfe en papier ...<br /> Célestin aussi, bien sûr ;-)
Répondre
G
je suis méga fan de celle là ! <br /> Et ces couleurs !!!!!! WOW ! <br /> Magnifique !
Répondre
M
Superbe!!<br /> Ben, mais elle est où la peinture qui reste??? lol!!<br /> Et les yeux de ton fils..... waouh! magnifiques!<br /> Bisous
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 815
Publicité