Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
24 mai 2009

Bai Jia Bei - voeu n°14

Hier, de retour de Grenoble, mon voisin m'apporte une enveloppe délavée, sur laquelle on ne voyait plus que mon nom de famille (et encore, avec difficulté!!). Il l'avait trouvé sous son tas de bois (planquée, donc..) et moi, ca faisait 3 semaine que je l'attendais, puisque Mimi 44 m'avait prévenue qu'elle l'avait postée le 28 avril...
Je ne sais pas qui m'a piqué mon courrier (et ca m'ennuie.. d'autant que je me demande si mon geo du mois de mai n'a pas disparu aussi dans l'affaire!!!!). Enfin, ce BJB aura eu, en 14 voeux, deja bien des soucis. Donc, je pense que Célestin sera un coriace!!

La jolie carte de Mimi n'etait pas trop abimée et son coupon charmant!

Merci Mimi!!!

DSCN8795

Publicité
Commentaires
T
super joli !!!!!!!!!
Répondre
R
Waow ! Quelle histoire !!!<br /> T'en aura des choses à raconter à Célestin dans quelques années.. qui les racontera à ses enfants.. qui... ainsi va la vie !<br /> Je t'embrasse.
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité