Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
4 juin 2009

Swap danyversaire: en mai...

Et oui, en mai, c'etait à mon tour d'etre gatée!!! Je n'etais pas chez moi pour mes 31 ans, mais à mon retour, j'ai trouvé quelques paquets (pas 11, comme prévu, mais je garde espoir!!)

Donc, merci à Dany, Sylvie, Mireille, Corinne, Marianne, Marjorie, Andrée, Alexandra et Xalyne!!!!!

un sachet de bonbons, un bracelet et une boite
DSCN8879

Une trousse et 3 decos en feutrine
DSCN8881

Un panneau de porte joliment brodé, une poupée japonaise et une règle (moi qui perds tout le temps les miennes!!!)
DSCN8883

Un livre pour emballer dans du tissu (très chouette!!) et des trucs de scrap!
DSCN8887

Des trucs pour scrapper
DSCN8889

Des trucs pour etre belle
DSCN8891

un livre "madame oui" (pourquoi, je dis trop non?), des bonbons, un stylo, du scotch joli, un mini hit de broderies "bonbon", un lampion...
DSCN8892

un énorme paquet, avec des trucs pour les enfants, et puis des tampons, une boule à thé (la mienne avait rendu l'ame), des douceurs, des magnets, des trucs à mon nom...
DSCN8895

De l'encens, de magnifique boucles d'oreilles, une bougie et un magnet
DSCN8921

Publicité
Commentaires
R
Oh ! tous les cadeaux.. mais il en manque encore au moins un !!! lol !!!
Répondre
R
tu as été drôlement gâtée<br /> <br /> bizzz
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 859
Publicité