Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
4 juin 2009

2 petites fiertés (et plus, même!!)

Alors, omme bon nombre d'entre vous le savent, une de mes pages a été publiée dans histoires de pages!! Je suis trop contente!
La preuve en image? (non, il vous faudra trouver HDP pour l'admirer..)

DSCN8878

Et puis, je suis ravie aussi pour Mère Lolo, dont la très jolie page a également été coup de coeur sur la revue, et puis, bravo à Ecline, publiée dans le courrier des lecteurs!! (ce numero etait un special Scraptournoi...)

Et puis, je ne suis pas la seule à être publiée!! Philomène a eu une jolie surprise, en ouvrant son Astrapi...
DSCN8873

Publicité
Commentaires
L
bravo philomène !! et bravo emilie !!<br /> <br /> une famille d'artistes !!!!!
Répondre
R
Un autographe ! deux autographes !!! svp !! mdr !<br /> Emilie, ta page est à tomber !! Lore va la scraplifter, elle est tombée sous le charme !!<br /> Bisous
Répondre
R
une famille de stars ...............
Répondre
T
Quelle famille de vedettes !!!! Bravo à Philomène et un grand bravo à toi pour ta page qui est magnifique !!!!
Répondre
M
Bravo Emilie pour la superbe page rose!<br /> Et bravo Philomène pour tes héros fantastiques!<br /> <br /> Quelle famille d'artiste!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 819
Publicité