Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
16 juin 2009

swap en toute liberty, ce que j'ai reçu!

J'ai reçu samedi mon paquet pour le swap en toute liberty. C'est Nadja, dans son bocal, qui m'a gatée, avec une pochette, une broche et des petits tags jolis

DSCN9177

Et la pochette ouverte
DSCN9179

Merci Nadja!! C'est très classe!

Quant à moi, mon swap est fait et il part demain. j'en suis assez contente et j'aurai bien gardé un truc pour moi...
Pour vous faire patienter, voici des bouts (de tissus) de ce que va recevoir... chut!
lib

Publicité
Commentaires
R
P'tite veinarde !! mdr !!<br /> Et j'adoooore les tons utilisés pour ton swap, j'ai hâte de voir la suite !<br /> Bisous
Répondre
S
tu as été bie nbien gâtée dis-moi!!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 883
Publicité