Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
18 juillet 2009

Tour de France, PACA

Première étape du Tour de France organisé sur Scraptournoi... Nous sommes par équipe de 4, chacune à donner un numéro pour chaque etape, puis, le 1er juillet, les consignes ont été dévoilées et nous savons à quoi notre numero correspond..
C'est moi qui avais préparé la région PACA, puisque j'y vis, mais j'avais mis mon nom au hasard (je vous garantie  que sinon, je ne me serais pas mis ici!..) Et donc, la consigne n°5, c'etait de s'inspirer de la chanson de Becaud "les marchés de Provence"... Quelle idée j'ai eu de proposer ça! Ca m'a vraiment fait me creuser la tête!

Et voici ma page, Râse... ça ne se dit pas exactement comme ça, mais ça ne se dit pas rôse non plus...

Alors, voici les paroles de la chanson qui m'ont inspirées...

"L'accent qui se promène et qui n'en finit pas" (voir le journaling..)
"tant de filles jolies" (la mienne)
"ribambelle" (de coeurs..)
"Ces filles du soleil qui rient " (la mienne!)

DSCN9755

Et voici le journaling, de plus prêt
DSCN9753

Publicité
Commentaires
R
trés jolie
Répondre
R
superbe<br /> <br /> bizzzz
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 883
Publicité