Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
18 juillet 2009

Tour de France, Aquitaine

Pour le tour de France de Scraptournoi, en Aquitaine, la consigne 4 etait la suivante:
"L'armée de Charlemagne conduite par Roland longeait la Nive.
Un rocher leur barra la route.
Roland à l'aide de son épée Durandal, ouvrit une brèche qui permit aux soldats de passer et laissa sur le rocher la trace de son pied.

Et vous, vous allez laisser à cette étape la trace de votre page avec photo de pied(s)!
Allez, on n'est pas des sauvages, on accepte aussi les mains!!
Et un journaling qui parle de la photo, minimum 10 mots!"


Heureusement, j'avais une photo de pied!

Un joli pied
DSCN9733

Publicité
Commentaires
T
Vraiment adorable !
Répondre
C
Je viens te féliciter et de te dire que je suis très heureuse pour toi de la parution de tes superbes réas que j'apprécie bcp et que j'ai découvertes avec bcp de joie !!!<br /> Gros bisous et amitiés, Cricri
Répondre
C
Je viens te féliciter et de te dire que je suis très heureuse pour toi de la parution de tes superbes réas que j'apprécie bcp et que j'ai découvertes avec bcp de joie !!!<br /> Gros bisous et amitiés, Cricri
Répondre
R
sympa<br /> <br /> bizzzz
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 876
Publicité