Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
3 août 2009

Tour de France, Poitou-Charentes

Pour le Tour de France de Sraptournoi, c'est moi qui me suis occupée de cette belle région (en souvenirs de mes vacances à Mornac, sans doute!).

J'avais mis quelques belles consignes (entre autre, une inspiration huitre, qui fait peur aux coureuses qui l'ont eu, mais qui m'inspirait bien, moi!), mais je suis tombée sur une idée tordue, qui est la suivante:

Le Futuroscope de Poitiers a une architecture particulière.
Inspirez-vous-en pour votre page!



Pff.. J'y suis même pas allée, au Futuroscope... Et bonjour l'inspiration!
Mais finalement, je suis assez satisfaite de ma page, qui met à l'honneur mon fils, bien sûr, mais surtout la jolie tenue offerte par ma scopine belge, Riska (bisous!)

Une tenue belge

Voilà ce que j'ai retenu:
- des ronds, pour cette forme de boule
- du gris, pour la couleur
- un papier de fond à carreaux (ça ne se voit pas bien), et un cercle avec des lignes entrecroisées, pour les vitres carrées
- une fleur en strass, pour le côté brillant
- des agrafes et une mise en page peu classique, pour le côté moderne!!!


region6


Publicité
Commentaires
R
trés jolie page
Répondre
G
extra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
Mais qui parle d'idées tordues ???????<br /> <br /> Elle est magnifique ta page
Répondre
R
sympa<br /> bizzz
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité