Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
15 août 2009

Tour de France, Centre

Prouvant par là que je ne suis pas la seule à avoir des idées tirées par les cheveux, Mere Lolo, pour la region Centre du tour de France de Scraptournoi, a proposé cette consigne (sur laquelle je suis tombée, bien sur!)

La région Centre est traversée par le plus long fleuve de France, la Loire, 275 km.


 
Un fleuve qui serpente tel un ruban de lumière!
Et hop! voici votre challenge: des rubans!
Plein de rubans sur votre page!
Et les chiffres "2" "7" et "5" quelque part, mais bien en vue, sur votre page, dont au moins 1 des 3 dans le titre!

Pas facile, comme challenge, mais je me suis régalée!

Hiver 2009

etape8

Publicité
Commentaires
T
Tiens, je l'ai eu celle-là !!<br /> Comme toujours, j'adore tes petits bouts de rubans cousus !
Répondre
R
géniale ta page
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité