Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
15 août 2009

Tour de France, Bretagne

Il y avait pour la Bretagne, une merveilleuse consigne, demandant une page pleine de magie, de fées et d'elfes.. je ne suis pas tombée dessus, mais je la ferais sans doute en plus, pour le plaisir!

Moi, j'ai eu la consigne suivante:
Les peintres découvrent la Bretagne dès la moitié du XIXe siècle et en consacrent rapidement la réputation à travers toute l'Europe... Beaucoup d'entre eux s'installent à Pont-Aven et alentours : Gauguin, Sérusier, Filiger... Je voudrai de la PEINTURE, un peu, beaucoup, passionnément sur votre page...

Et voici ma page (la peinture est sur le papier de droite (et un peu sur celui de gauche!)

Comme un parfum de Québec

etape10

Et j'ai proposé une autre page qui était au départ pour le sketch d'HDP et qui a aussi été recalée, pour servir de roue de secours, avec la consigne 1. J'aurai adoré pouvoir faire la consigne 5 (il fallait mettre plein de fées et de lutins), mais c omme aucune de mes coéquipières avait cette consigne, je ne pouvais pas la faire -enfin, pour le tournoi, mais je la ferais en vrai, plus tard)....
Qui dit Bretagne, dit EAU : pas seulement la PLUIE (ou crachin breton), mais la MER (ici nous avons 3 mers : La Manche et l'Océan Atlantique qui se rejoigne tous deux au niveau de la Mer d'Iroise qui s'étend, elle, de Ouessant à Sein), les petites rivières et GRANDES RIVIERES (La Vilaine et la Loire), les AQUARIUMS, dont le lieu le plus touristique du Finistère (OCEANOPOLIS à Brest, du Golfe à Vannes, Marin à Trégastel et le Grand Aquarium de Saint-Malo), les LACS (Guerlédan et Brénilis).... Pour toute cette EAU, je voudrai une page avec du TRANSPARENT dessus : pas forcément le fond, mais pas un tout petit bout non plus, disons au moins 10 cm carré en un ou plusieurs morceaux.

La première dent (c'est le fond, qui est transparent)

DSCN9235




Publicité
Commentaires
G
T'as fait des merveilles !!!!!!!!
Répondre
R
superbes<br /> bizzzz
Répondre
T
J'aime beaucoup "première dent"
Répondre
R
coup de coeur pour la 1ére<br /> bises
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité