Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
15 août 2009

Tour de France, Normandie(s)

Et voici la consigne que j'ai eu pour la page normande

L’acteur et chanteur BOURVIL, né André Robert Raimbourg, en 1917 à Prétot-Vicquemard (Seine-Maritime).


Une page humoristique s'impose ici




J'espère que la mienne l'est assez, humoristique.. il s'agit du petit surnom que Seb donnait a Célestin au moment où il découvrait sa langue et la tirait tout le temps (il a d'autres passions, à présent et le fait moins!)

Langoustine

etape11


Et en roue d secours non utilisée, encore une page refusée pour le prochain HDP (et comme je les aime bien, autant qu'elles servent!!)
Selon la consigne 3:

Sophie Rostopchine, la comtesse de Segur avait son château à Nouettes, près de l'Aigle, dans l'Orne. Un de ses romans, "les Petites Filles Modèles" est édité en 1857




Faites une page « enfant modèle »

Philomène (ne dirait-on pas une petite fille modèle? l'air très sage, mais completement espiègle?)

DSCN9252

Publicité
Commentaires
G
Là encore ... 2 pages superbes ! <br /> Bravo et bisous
Répondre
R
superbes<br /> bizzzz
Répondre
T
Les deux sont très jolies mais "langu'oustine" est vraiment trop drôle !
Répondre
R
bravo bravo
Répondre
L
ton fiston est adorable ! il a de ces grands yeux ... contente de retrouver tes pages, toujours aussi chouettes ; j'ai bien aimé celle des rubans cousus et celle à la peinture ...
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 815
Publicité