Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
15 août 2009

Tour de France, Nord-Pas de Calais

Pour cette étape du Tour, ma consigne consernait le Carnaval de Dunkerque...
Pour faire honneur à ce carnaval, nous vous demandons de faire une page avec de la peinture (pour le maquillage), de la feutrine (pour le déguisement) et des ronds (pour les confettis)

Pour cela, j'ai fait la page qui va en face de celle publiée dans Histoires de Pages, avec un autre sketch d'Histoires de Pages (...histoire de faire un clin d'oeil!!). Ainsi, j'ai pu approfondir le pourquoi du comment des tenues roses!!!

American Body raconte un cadeau fait par ma tante, alors que j'étais enceinte de Célestin. Nous souhaitant une fille, elle avait ramené de Fort Collins (Colorado) une pochette de bodies roses!.. Ils etaient mignons, et c'etait un cadeau, alors, on les lui a mis quand même, bien que ça horrifiait sa soeur (et ramses!!!)

etape12

Publicité
Commentaires
G
Elle est bien belle ta page ! J'aime beaucoup!
Répondre
R
superbe<br /> bizzzz
Répondre
T
ouaip, encore une page en rose qui a dû faire bondir Philomène !!!<br /> Moi, j'aime beaucoup !!
Répondre
A
Tes dernières pages pour le TDF sont vraiment magnifiques !!!! (petite préférence pour l'odeur de maman et le québec) ... Bravo ... Bravo .... et, même si certaines de tes pages sont recalées pas HDP, c'est parce que le jury n'a pas de goût !!!! (non, je plaisante, j'aime beaucoup ce magazine et j'ADORE tes pages)
Répondre
R
il est en rose <br /> Philoméne au secours <br /> trés jolie page
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 859
Publicité