Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
10 septembre 2009

Tour de France, Languedoc-Roussillon 2

J'avais créé un sketch reprenant la disposition des departements pour le languedoc roussillon, alors, ^pour mon 2eme tour, je l'ai fait! et je suis contente de réussir a scrapper cette serie de photo sans tomber dans le bleu blanc rouge!

Consigne 5

Voici un sketch inspiré de la disposition des départements de la région! A vous d'en faire une belle page!

A la claire fontaine
DSCN0111

Publicité
Commentaires
L
j'adore tout simplement
Répondre
F
pas mal aussi celle ci...<br /> bizz
Répondre
G
Hé bé ............. cette page est sublime ! <br /> Je crois que je vais copiter ton interprêtation du sketch
Répondre
G
Hé bé ............. cette page est sublime ! <br /> Je crois que je vais copiter ton interprêtation du sketch
Répondre
R
superbe<br /> bizzz
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 859
Publicité