Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
22 septembre 2009

Tour de France, Rhône-Alpes

Une consigne de mon cru, pour ma région de naissance...



Bernard Lavilliers est né à Saint Etienne en 1946. Il a beaucoup bourlingué et ça s'entend dans ses textes.

A vous de vous offrir une invitation au voyage, en vous inspirant d'une de ses chansons pour faire votre page!

J'aime bcp Lavilliers, et quand je pense à On the Road again, j'ai plein d'images pour une page.. Mais je n'ai pas de photos d'Irlande (j'aimerai vraiment y aller.. A bon entendeur..)
Bon, en attendant un hypothetique voyage et les photos qui vont avec, voici une photo de Mayeul, entre 2 trains, a Valence TGV!!
C'est une page pour un mini avec le kit que PAscale Pennin a fait pour l'A25, j'en ferai un album pour le 1er voyage en train de Mayeul!

On the road again
DSCN9985



Publicité
Commentaires
R
sympa<br /> bizzz
Répondre
G
jolie comme tout !!!!!!!<br /> bravo
Répondre
T
Waouh !! Vraiment superbe !!!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 883
Publicité