Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
24 septembre 2009

Tour de France, Normandie(s) 2

2 pages pour la Normandie, dont une que j'ai cumulé avec le défi que m'a lancé taxigirl, pour me "punir" des idées tordues que j'avais émises pour le tour de france (celle de l'huitre, entre autre..)

Consigne 4
Une page avec de la dentelle
Et les 6 consignes de taxi:
- un titre en anglais
- un papier rouge à pois
- un papier jaune festonné
- une couronne
- une ligne de boutons verticale
- une fleur en ruban

Play (je sais, pas super original, comme titre!!)

DSCN0194

DSCN0196

Consigne 5: du scrap américain

Caché coucou
DSCN0259

Publicité
Commentaires
T
Waouh ! Ces pages sont très réussies !
Répondre
R
sublimes<br /> bizzz
Répondre
G
Coucou !!!!!!!!!!! Trop chouette !!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité