Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
28 septembre 2009

Tour de France, Champagne-Ardennes 2

C'est moi qui ai trouvé la consigne n°5.. Et j'etais tellement fière de ma trouvaille (il m'en faut peu, parfois!!), que j'ai fait les 2 propositions!

Consigne 5 :

Y, dans la Somme, est le village français dont le nom est le plus court.
Dans le même département, on trouve Saint-Remy-en-Bouzemont-Saint-Genest-et-Isson, le village qui a le nom le plus long de France, avec 45 lettres et signes.

Nous voudrions que le titre de votre page soit, au choix:
- fait d'une seule lettre
- composé de 8 mots minimum!

A
DSC_0036

Deux jolis petits gars sur une souche perchés
Ca a été difficile, je n'avais que des tites en 7 mots!!
Et c'est un scraplift de kali

DSC_0043

Publicité
Commentaires
R
superbes<br /> bizzz
Répondre
T
Bravo ! J'ai pas eu cette consigne, mais elle m'aurait bien pris la tête !! hihi !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 879
Publicité