Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
2 octobre 2009

Swap bambin: le colis pour Charlotte!

Et oui, lors du swap bambin, en plus du paquet reçu en avril, on devait faire un cadeau d'anni' au bébé dont la maman nous avait gatés.. Charlotte, la fille de jenni, est du mois d'aout, comm Célestin.

Bien sûr, je suis beaucoup à la bourre, mais au moins, elle a eu son cadeau (parce que sans nouvelles de Linisi, à mon avis, Célestin peut dire adieu au sien!!)

J'ai fait un petit livre en tissu et pour sa maman, un carnet pour noter les premiers mots de Charlotte (quand elle parlera!)

Bon anniversaire, Charlotte!!

La hulotte de Charlotte

DSCN0202

La hulotte de Charlotte est une petite rigolote
DSCN0204

Elle sautille sur les brindilles
DSCN0222

Elle se cache sous la bâche
DSCN0223

Elle chatouille les grenouilles
DSCN0226

Elle joue à sauter sur les choux
DSCN0210

Elle grignote les carottes
DSCN0213

Mais ce qu'elle préfère, c'est voler en l'air
DSCN0215

Et le petit carnet..
DSCN0246

Publicité
Commentaires
H
je suis toujours très admirative de tes petits livres, ils sont extras !!<br /> dis, je trouve pas " contacter l auteur", et j ai la flemme de chercher dans mes mails, tu me réponds comme ça je peux t'écrire plus longuement, bises bises, nathalie
Répondre
M
C'est superbe!<br /> Quelle poésie dans ce joli livre!<br /> Tu as des doigts de fée et une telle imagination!<br /> Bisous
Répondre
M
il est magnifique!!!<br /> bravo emilie tu as de l'or au bout des doigts!<br /> <br /> bises<br /> marianne
Répondre
J
Merci encore mille fois!
Répondre
S
Bravo !!<br /> Superbe ouvrage !!!<br /> c'est un très beau travail et un cadeau inoubliable !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 879
Publicité