Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
4 octobre 2009

Jour de rentrée

Pour le challenge hebdo de la scraproom de mac, il fallait scrapper des petites photos, 4 minimum (chance! j'ai 4 enfants!)..

Et Clairelle, sur Scraptournoi, nous proposait de s'inspirer de son t-shirt quechua..... J'en ai retenu le vert, les fleurs "arabesques" et la couture.. C'est très loin de mon idée de départ, que je feris peut etre d'ici fin octobre, on verra bien!

DSC_0005

Publicité
Commentaires
T
Superbe !
Répondre
R
sublimes<br /> bizzz
Répondre
G
j'adoreeeeeeee tout simplement
Répondre
M
j'adore ta page<br /> et tu as 4 tres tres beaux enfants, tu es une maman comblée!!!<br /> <br /> bises<br /> marianne
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 815
Publicité