Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
5 octobre 2009

Tour de France, Bourgogne 2

Un cumul, pour changer.......

D'abord, pour le Tour de France, pour la Bourgogne: il fallait faire une page sur fond blanc (comme les charolaises) en CS avec des petits détails sympas (comme l'art roman)

Et toujours pour Scraptournoi, pour le dernier challenge du défi Bretagne/Savoie, un challenge original:
Pour les Savoyardes ce serra scraper la mer avec un mot de breton placer à quelque part sur votre page.
Pour les Bretonnes ce serra scraper la montagne avec un mot de savoyard placer à quelque part sur votre page.
Je suis dans l'équipe Savoies, j'ai donc sorti mon dictionnaire français-breton, acheté à Lannion en 96 (ouh, c'etait il y a longtemps, dis doc!!!)... Et même si ma photo a été pris au bord de la Méditerannée, voilà 3 jolis mots en Breton (j'aime bien heol, avec Andéol, ca rime, c'est classe!! J'aurai pu appeler ma page And'heol, mais bon, on etait à Carnon, pas à Houat!..)

Toujours pour Scraptournoi, un scraplift!

Et pour scrap'malices, pour le jeu accroc du scrap, il fallait
un journaling d'au moins 50 mots
des tâches
quelques choses représentant l'amour
des étoiles..

Andéol au soleil
DSC_0057

DSC_0058

Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi fan de tes jolies réas ! <br /> A bientôt <br /> Scrapbiz<br /> Mlle Bulle
Répondre
R
sublime<br /> bizzz
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité