Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
7 octobre 2009

PIF reçu!

Et oui, il y a quelques mois, j'avais piffé 2 fois.. Une fois chez Linisi (et là, comme pour le cadeau de Célestin, je n'ai pas bcp d'espoir) et une autre

Et ce matin, j'ai reçu un mystérieux colis (je ne m'y attendais vraiment pas!!), avec un très très beau pif: plein de choses pour chacun!
DSC_0091

Il y a 2 doudous rigolos (pour Célestin), 2 sacs à goûter (un pour Andeol, l'autre pour Mayeul), un bandeau et des jolies barettes pour la fille, un joli sac, du papier et du toblerone pour moi (et oui, Seb est au regime sans lactose ni gluten, alors, pas de toblerone pour lui..............)

MERCI!!!!!!!
 

Publicité
Commentaires
B
contente que ça plaise à tout le monde, dommage pour le chocolat...
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 818
Publicité