Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
10 octobre 2009

Mon coin de travail..

Mavacre nous a proposé un petit jeu... Il s'agissait de prendre en photo notre coin bidouille...

Alors, moi, j'en ai 2...

D'abord, ma nouvelle scraproom.. Et oui, à présent que nous dormons dans un lit en hauteur, mon bureau est en dessous (ce qu'on ne voit pas sur la photo, c'est qu'en face, il y a.. la douche.. ben oui, c'est ça d'habiter une maison bizarre!!)
DSC_0207

et puis, mon coin couture... Euh, assez inaccessible, il faut bien le dire!!
DSC_0208

Publicité
Commentaires
M
purée, j'ai rencontré mon maître !!<br /> chapeau bas !!
Répondre
G
tu arrives vraiment à coudre ??? hihihi !!!
Répondre
M
participation validé!!<br /> woaw!!! tu en as des choses!!!!<br /> bonne chance!!
Répondre
T
Waouh ! Quel bordel !!! hihihi !
Répondre
N
j'ai pu besoin d'avoir honte de mon bazar quand je vois le tien
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 876
Publicité