Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
24 octobre 2009

cartes pour scrap en ligne

Bon, voilà la fin de mon tournoi carterie pour scrap-en-ligne... en effet, on part en vacances, du coup, même si par hasard, je passe au tour suivant, je ne pourrais pas jouer!

Alors, il fallait faire une carte avec cette forme là, avec une couleur majoritaire, un tampon en relief et un petit message...

j'avais commencé par faire celle là, mais vraiment pas top..DSC_0416

Alors, j'ai présenté celle-ci

https://storage.canalblog.com/00/19/394032/45468744.jpg

Publicité
Commentaires
L
comme quoi, les goûts et les couleurs... moi je préfère la première ;)<br /> Dis-moi, je n'ai pas eu de tes news récemment, tout roule pour le swap "Dans mon sac de fille", pas de souci ?<br /> Biz
Répondre
P
j'dore votre scrap...je m'inscris...mais....je suis là pour dire ceci...<br /> Bonjour,<br /> Mon blog est relativement récent (6 semaines) et je me permets de vous contacter pour deux choses : 1) aider un petit garçon handicapé et ses parents.<br /> 2) vous faire découvrir mon blog, mes photos du Mexique, le site de ma fille qui organise des mariages et des événements d'entreprise au Yucatan.<br /> J'espère ne pas vous importuner...et j'espère surtout beaucoup pour le petit Paul.<br /> Grand merci de votre attention.<br /> Patricia<br /> www.atelier-de-merida.com et Aurélie <br /> www.sixsens-creacion.com
Répondre
G
Je ne vois pas la 2nde en entier mais je la trouvé déjà bien belle ! <br /> <br /> Je te dis bonnes vacances alors !! bisous
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité