Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
30 novembre 2009

Défi 1 carte par jour: 30 novembre

Et voilà la dernière carte du défi carterie proposé par Natalia sur Click et Scrap.. Demain, il y aura grosso modo la meme chose sur scrap'malices.. Je sais pas si je tiendrai la distance!!

Aujourd'hui, nous avions le droit à un joli gabarit d'enveloppe dessiné par Mimi!

Je l'ai faite toute simple et le tag intérieur aussi, par manque de temps..
DSC_0468

Publicité
Commentaires
T
je l'aime beaucoup cet ensemble carte + enveloppe.<br /> <br /> Pourrais tu m'envoyer le gabarit de l'enveloppe stp ?<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
R
superbes toutes ces cartes
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 879
Publicité