Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
6 décembre 2009

1ère semaine de l'Avent

L'année dernière, j'avais fait un swap de l'Avent, où Pixie Dust m'avait bien gatée.. Mais certaines avaient eu des soucis, et moi, j'ai eu egalement quelques ennuis cette année avec les swaps... Du coup, j'ai proposé à Tatou, que je connais, de faire un calendrier avec moi...  Elle a trouvé ça difficile, mais moi, je suis contente de toutes les merveilles que j'ai eues cette semaine!!!

Le 1er décembre, une éponge à poncer (elle m'en avait montré une en crop, mais les magasins de bricolages d'ici n'en avaient jamais entendu parler...
Le 2, de superbes tags et étiquettes (j'en ai déjà utilisé un)
Le 3, un coeur en bois à suspendre
Le 4, des boutons trop trop trop beaux!!!!
Le 5, des p'tits trucs en feutrine (mmm.. j'aime cette frise de flocons!!)
Le 6, qui etait au fond du carton (j'ai eu peur, je le trouvais pas), de superbes papiers (ma fille les a bcp aimé.. Mais moi aussi, alors, pa de chance, elle n'en heritera pas...!!!)

aventtatou1

Quant à moi, voilà ce que j'avais préparé pour Tatou:
Le 1er décembre, des tags en tissu
Le 2, un puzzle de chats, car elle adore les chats!
Le 3, des tamponnades de Noel
Le 4, des magnets
Le 5, des embellissement: un chat qui brille un peu, des fleurs trouvées en Allemagne et des perles
Le 6, des tickets faits exprès pour elle!

avent1

Publicité
Commentaires
T
wahouuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!<br /> <br /> c'est vrai que ca fait rever d'être ta co-calendriere ....
Répondre
P
super idée ! ça fait rêver d'être ta co-calendrière !
Répondre
M
impressionnant!!!!!!!!!
Répondre
T
Tu m'étonnes que je suis ravie !!! Je tombe à la renverse à chaque ouverture de paquet et suis de plus en plus impatiente d'ouvrir les autres... hihi !<br /> Un magnet retrouvé hier (le pinguoin) car mes chats aussi aiment les cadeaux d'Emilie...<br /> <br /> Et alors là, les étiquettes... mais d'où qu'elles sortent ??? et comment tu les fais ????
Répondre
M
elle a du être ravie..et toi bien gatée...bravo...
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 852
Publicité