Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
6 décembre 2009

Défi 1 carte par jour: 4 décembre

Un petit tuto proposé par Nathmael pour faire une jolie carte...

Je l'ai cumulé avec le challenge justmagnolia (faire une carte pour quelqu'un de spécial, ma meilleure amie, en l'occurence.)
Et je me suis inspirée d'un sketch de whiff of joy(que je ne leur ai pas présenté, vu qu'il fallait utiliser leurs tampons et que je n'en ai pas!!)

DSC_0542

Et ouverte
DSC_0546

Publicité
Commentaires
T
Wahou dis-donc, tes cartes sont vraiment superbes ! Je pense que je vais piocher dans ton stock pour en faire quelques unes...
Répondre
R
sublime<br /> bizzz
Répondre
R
splendide
Répondre
M
tres tres belle
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 883
Publicité