08 décembre 2009

un peu de couture...

et oui, j'avance doucement dans mes cadeaux de Noël... Comme personne de ma famille ne passe par là (ou alors, ils sont bien silencieux, et ils ne laissent jamais de mots.. et dans ce cas, ils n'ont qu'à pas regarder..), je vous mets 2 trucs fait ces derniers temps... Un sac que j'adore faire (en 1h, c'est fini, et c'est tellement chic)!Ca s'appelle A bag, et ça vient du blog de Mes Anges et moi... et deplié... Et puis, un jeu de quilles et son sac, trouvé sur Petit Citron...
Posté par emiliechat à 22:26 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

08 décembre 2009

Défi 1 carte par jour: 8 décembre

et oui, pour ce défi de scrap'malices, ça n'etait pas une, mais 2 cartes qu'il fallait relier selon l'idée de Patou.. C'est pourquoi j'ai fait les cartes précedents en suivant les consignes:1/ Le Thème : les fêtes de fin d'année2/ Les Couleurs : deux couleurs bien dominantes 3/ Le Contenu: au moins un tampon personnage sur chaque face (si vraiment vousn'avez pas de personnages, faîtes comme vous pouvez avec d'autressortes de tampons) Et ensuite, faire une sorte de plus grosse carte pliée en 2, et tenue avec 2 bandelettes à... [Lire la suite]
Posté par emiliechat à 22:16 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
08 décembre 2009

Une carte pour les elfes...

Valou proposait aujourd'hui qu'on participe au challenge de la compagnie des elfes, et le sketch est vraiment très joli!! J'ai cumulé ce challenge avec celui de la scraproom: faire une carte de voeux, avec du bleu et du blanc, "bonne année" et au moins une etoile..
Posté par emiliechat à 22:06 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
08 décembre 2009

une carte, une de plus!!

Nath LM propose aujourd'hui un sketch de Pages maps (et aussi un joli tuto pour faire des feuilles très réussies!!).. Je n'ai fait que la carte, sans les jolies feuilles..
Posté par emiliechat à 22:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
08 décembre 2009

8 décembre...

Alors, voilà, nous sommes le 8, c'est la fête des lumières.. (et oui, je suis lyonnaise!) Alors, du haut de ma montagne, j'allume des lampions aux fenetres, et puis voilà! Et comme le proposait NathLM il y a quelques jours, j'ai décoré quelques pots de yaourt, pour des luminons restant à l'intérieur.. Un pour chaque enfant,s, plus pour la copine de Philomène qui dort ici ce soir! et de nuit:
Posté par emiliechat à 21:53 - - Commentaires [3] - Permalien [#]