Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
10 décembre 2009

Mayeul et les livres

Pour le dernier tour du tournoi organisé par Céline sur Scrap-en-ligne, j'ai fait cette page, en m'inspirant du sketch que j'avais créé pour le dernier histoire de pages...... Mais je n'avais pas compris qu'on avait pas le droit d'ajouter des embellissements à la liste de consignes, et j'ai du revoir ma copie, en faisant une nouvelle page, que vous verrez plus tard...

Il fallait:

- 3 photos
- 3 papiers (dont celui de fond)
- 3 tampons (Mayeul, le journaling en forme de fleur et le cadre)
- 3 brads
- 3 boutons

DSC_0764

Publicité
Commentaires
R
trés jolie
Répondre
M
Ta page est superbe, j'adooorrree !!!
Répondre
L
wouaw j'adore ta page <br /> <br /> viens donc nous rejoindre sur notre forum <br /> <br /> http://imaginonsscrap.forumbelge.com/<br /> <br /> et sur cette boutique de tampons magnifiques ils vont te plaires http://www.desmotsenscrap.kingeshop.com/
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 883
Publicité