Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
12 décembre 2009

Que de hiboux!

DSC_0791

et oui! je me suis régalée à fabriquer une guirlande de hibous dont le tuto est proposé par Moonstitches...

Très facile à faire (le plus fastidieux etant de coudre les yeux..) et avec un rendu très... chouette!

Bon, ma guirlande est un peu longue, mais l'avantage, c'est que je n'ai plus qu'à la partager en 2! et du coup, 2 cadeaux au lieu d'un...

J'ai utilisé des chutes de velours, de cotonnades et de tissus indeterminés...

DSC_0793
DSC_0795

DSC_0797

DSC_0799


Gros plans sur quelques bêtes..
DSC_0801

DSC_0802

DSC_0804

Publicité
Commentaires
T
Waouh ! Ils sont à croquer tes hiboux !!!!
Répondre
R
je craque complétement pour ces hiboux<br /> génial <br /> bravo
Répondre
S
hooo c'est rigolo!!!<br /> <br /> ils sont choux tes hiboux!
Répondre
P
J'adore...je sauve cette magnifique idée et je trouve que les tons choisis sont très jolis...<br /> Merci pour ce partage.<br /> merci pour la jolie photo....<br /> Je m'envole lundi...<br /> Beau dimanche.<br /> Patricia
Répondre
R
C'est splendide ! J'adore !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 879
Publicité