Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
14 décembre 2009

2 minis de recettes..

Et oui, j'avance dans mes cadeaux de Noël....

Tout d'abord un mini, inspiré du dernier HDP (si ce n'est que je n'avais pas de set de table ikéa, je lorgne dessus à chaque fois qu'on y va et je n'achete pas, vu qu'on ne s'en sert pas.. Mais la prochaine fois, j'en prends un!!). Bref, du coup, j'ai fait ça en mousse et j'ai été très restreinte niveau coloris.. jaune poussin ou rouge vif...)

DSC_0066

DSC_0071

Et pour le devant du "chocolat", j'ai suivi un sketch proposé pour le calendrier de l'Avent de Scrap-malices..

DSC_0074

Et la tranche...

DSC_0079

et un autre mini... (autre cadeau itou!)
DSC_0148

DSC_0151

DSC_0155

Publicité
Commentaires
G
Tes mini sont très jolis, que de travail. Tes petits choux sont adorables.
Répondre
P
c'est magnifique ! tu dois y passer un temps fou !! j'espère que tu n'as pas trop de monde à cadeauter !!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 883
Publicité