Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
14 décembre 2009

La salamandre de Cassandre

Et oui, voilà! le livre de Cassandre est fini!

Je voulais vous remercier pour tous les gentils mots que vous m'écrivez, ça me fait vraiment plaisir, même si je ne prends plus le temps de vous répondre à chacune!! Alors merci à toutes, et que chacune d'entre vous (et chacun, si par hasard un ec passe par là!) prenne un bisous pour elle (lui?)

Et désolée pour les rimes.. enfantines!

La salamandre de Cassandre

DSC_0096

La salamandre de Cassandre ne croque pas que des amandes (le "paquet" d'amandes sert de poche..)
DSC_0097

DSC_0103

Elle sait boire tout le jus de poire
DSC_0106

Elle mange des citrons et des oranges
DSC_0111

Elle grignote des carottes
DSC_0113

Elle adore les pâtes multicolores
DSC_0117

Elle sait déguster les biscuits sucrés
DSC_0120

Oui, ta salamandre est une gourmande!
Elle aime beaucoup goûter à tout!
DSC_0125

Voilà! Prochaine étape avant Noel: le pain de Célestin (et 3 minis, et de la couture, un autre minimini, une cape de super héros.... bref! pas fini!)

Publicité
Commentaires
E
tout simplement magnifique! je suis inscrite sur le swap sac et je me doutais que tu faisais du scrap et autres merveille! çà se voit ds ta petite touche perso; du coup j'ai pointé le bout du nez....<br /> ;o)
Répondre
N
Whaouuuuuuuu j'adore ton livre tissu!!! l'idée est excellente! quel travail!
Répondre
N
Emilie,quel travail!et le résultat est super,toutes mes félicitations.
Répondre
P
toujours aussi joli ! les pâtes sont déjà sorties sur un autre livre, non ?;)<br /> bon travail pour le reste !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 879
Publicité