Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
15 décembre 2009

un album de mariage...

Alors, je continue dans mes cadeaux de Noel.. Celui-là est plutôt un cadeau de mariage en retard, mais bon...

Il faut bien le dire, je galère: les mariés etaient beaux (c'est mon frangin..), les photos sont plutôt réussies (c'est moi qui les ai faites), mais ce ne sont pas mes couleurs, et je ne suis pas très "romantique" en scrap...

Alors, je vous montre ce que ça donne.. Je relierai le tout à la BIA, que j'ai enfin reçue (et oui, Scrapmalin  avait oublié de la glisser dans ma dernière commande... ça m'a fait bizarre en ouvrant le carton!!)
DSC_0176

Un lift d'une jolie page proposée sur la scraproom.. Je le relifterai sans doute pour moi, là, je n'en suis pas super satisfaite!!
DSC_0179

Un lift d'une jolie page de kim Watson, proposé sur Click et scrap..  La mienne est bien moins belle..
DSC_0181

DSC_0187

Pour cette page, comme je voulais faire la carte du défi de l'Avent proposé par NathLM (un sketch), mais que je n'ai plus vraiment besoin de cartes et que je dois avancer dans mes cadeaux de noel, j'ai décidé de la poser sur ma page... Je trouve le résultat plutôt réussi...
DSC_0189

DSC_0193

DSC_0197

DSC_0205

Publicité
Commentaires
T
Je le trouve très beau ton album ! et leurs costumes aussi ! Félicitations aux mariés !!!
Répondre
P
j'aime bien ,même si ce n'est pas trop romantique, je préfère ce style aux "meringues" ! et le mariage en pleine nature, dans le sud, ouah ! ça dépayse !!
Répondre
M
Superbe !!! un mini parfait pour regrouper cet evenement
Répondre
R
superbes<br /> bizzz
Répondre
M
Il est super sympa cet album !<br /> Très soft mais c'est pas dérangeant du tout !<br /> Ah cool pour ta BIA, tu vas t'éclater !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 818
Publicité