Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
16 décembre 2009

Swap dans mon sac de filles: ce que j'ai envoyé

Voilà un swap sympa pour lequel il fallait envoyer:

Un sac
2 accessoires à mettre dedans
Un porte clé
Une gourmandise

Donc, pour ma swappée, Lorr, qui a reçu son paquet depuis une semaine, mais dont je n'ai aucune nouvelle... j'ai fait..
(avec des bonbecs et des mikados en plus..)

DSC_0667

Tout d'abord, une carte, la 3eme de celles faites

DSC_0858

A bag (trouvé ) facile à faire et très chic..
DSC_0662

Avec broderie Home made et fleurettes itou...
DSC_0665

Donc, à glisser dedans:
une petite pochette (PP, tuto trouvé chez la voisine)
un petit carnet qui rentre dans la pochette (si on veut..)
Une etiquette de bagages en guise de porte-clés (tuto trouvé ici)DSC_0672

Publicité
Commentaires
N
Whaouuuuuuuu c'est magnifique tout ça! quel joli swapp!
Répondre
M
magnifique Emilie !!!
Répondre
M
Tu as de l'or dans les mains Emilie, il est vraiment superbe ce swap !!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 876
Publicité