Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
17 décembre 2009

macaron distressers...

Suite à un article dans histoires de pages, sur un tuto créé par Mapi pour imiter un edge distresser (petit outil servant à user les bord des papiers), je me suis amusée à en fabriquer quelques-uns et à expliquer comment faire sur le forum de l'Antre (pour le calendrier de l'Avent)...

DSC_0831

J'ai fait une forme simple (la fleur), 3 macarons en partant au départ d'un tuto de kawai-mania, que j'ai transformé et mis à mon goût, pour en faire un outil, et puis, j'ai improvisé un choco, que j'adore...
Bon, j'ai fait cramé ma fournée, ça m'a un peu mis en rage...

Malgré tout, on en mangerait, non?

DSC_0833

Et mon chouchou (que j'ai offert, mais je m'en referai un!)

DSC_0840



Publicité
Commentaires
M
Ils sont sacrément réussis ! bravo !
Répondre
T
juste parfaits !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un ptit tuto sur ton blog ????????????<br /> <br /> <br /> Je craque pour tes réas, elles sont top !!!
Répondre
L
effectivement on en mangerait
Répondre
R
sublimes<br /> bizzz
Répondre
M
trop trop bien
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 858
Publicité