Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
22 décembre 2009

un peu de couture (encore!)

Philomène voulait une mini machine à coudre pour Noel (bon sang ne saurait mentir..); Il se trouve que j'en avais trouvé une a 2 euros sur un vide grenier. Pas très jolie, mais qui marche. Je lui ai fait la housse assortie! (sans tuto ni rien! j'en ai sué, mais le résultat est (presque) à la hauteur de mes espérances!

DSC_0332

DSC_0335

DSC_0368

Publicité
Commentaires
M
vraiment sympa cette housse pleine de couleur.<br /> et dire que ma machine n'en a même pas une, va falloir peut être que je m'y mette.
Répondre
A
Bravo Emilie .... Philomène a de la chance d'avoir une maman comme toi !!!!
Répondre
S
et belle affaire à ce prix<br /> ici aussi M en aimerait une... au prochain Noël ? c'est dommage, je ne sais pas ce qu'est devenue ma Petite ?<br /> bravo pour la housse !
Répondre
L
juste superbe !!! j'adore ton sac
Répondre
P
trop chouette tissu !!<br /> et j'aime bien le concept de la boite à résolutions !! pour le 5e...c'est drôle, d'habitude (du moins autour de nous) c'est les mamans qui sont à convaincre !! et puis après 5, 6 ? 7 ?!!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 818
Publicité