Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
1 janvier 2010

vivre à 6

Pour la mission de l'Antre du mois de janvier, Smelly nous propose de nous retourner sur l'année 2009... Comme évenement réellement marquant de ette année passée, il y avait le mariage de mon frère et la coupe de cheveux de Philomène (car elle m'a suplié des années avant que j'accepte..). ou encore les énormes allérgies de Mayeul et Andéol.. Enfin, bref! J'ai plutot choisi de scrapper notre famille, car même si Célestin est né en aout 2008, ben , 2009 est la 1ere année que nous avons entièrement passé à 6!

DSC_0062

Publicité
Commentaires
L
je tombe sur ton blog je le trouve superbe et tes reas sont magique et tres belle viens nous rejoindre sur http://imaginonsscrap.forumbelge.com un nouveau forum avec pleins de belles chose a faire dictee crop permanente en ligne et une boutique speciale bonnes affaires<br /> frais de port a 5 euros pour la france comme la belgique pleins de choses a prix derisoires a bientot
Répondre
C
superbes tes dernières pages et bonne année !
Répondre
T
Bravo pour la page et pour cette très belle famille !
Répondre
M
super j'adore la photo!<br /> j'aime bien ta nouvelle perfo frise (que je vois sur toute tes dernieres creas!!!) c'est laquelle?<br /> <br /> bizous<br /> marianne
Répondre
Z
bonne année à toute ta petite famille. Nous aussi nous sommes une grande famille chez nous ont est 7, les 2 parents l'ainée de mon mari 15 ans la 2ème 11 ans la 3ème 9 ans mon fils ainé 11 ans et notre bébé ensemble 15 mois, vive la famille nombreuse. A bientôt.
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 818
Publicité