Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
6 janvier 2010

et le cadeau de Noel...

Pour le 25 de notre calendrier, un beau cadeau!!

voilà ce que tatou, déguisée en Pere Noel, m'a offert

Pour ma part, je lui ai fait un grand sac de scrap, avec plein de poches....

d'un coté une poche à feuilles (à rigidifier avec des cartons, dans la "double poche" prévue, et de l'autre une poche avec des poches... Pour ranger les ciseaux et tout le bazar... Et sur les bords, d'autres poches..
DSC_0262

DSC_0260

Publicité
Commentaires
T
Super méga génial ce sac !!!! Et j'ose même pas m'en servir pour le scrap alors il me sert de sac à main !
Répondre
S
bravo pour ton ouvrage !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité