Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
10 janvier 2010

1 oeuf dans les iris

Voilà une page faite sur un joli sketch de Binka (ils sont toujours très jolis, mais jamais très évidents à faire..).
J'en ai profité pour faire le défi "tout par un" de Scraptournoi:
- 1 photo
- 1 papier uni (je ne compte pas celui de fond)
- 1 papier "rayé"
- 1 papier à pois
- 1 papier à fleurs
- 1 tag
- 1 ruban
- 1 brad
- 1 fleur
- 1 tampon

et même, un chipboard "un" pour le titre.; Pis je me suis amusée à ne mettre qu'à chaque fois une marque de papier (sauf pour les MME, où j'ai utilisé 2 collections différentes).
J'aime bien faire ce genre de challenge, moi qui sors rarement des papiers d'une même collection...

DSC_0898

Publicité
Commentaires
T
Très joli !
Répondre
L
j'adore cette page <br /> bises
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité