Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
14 janvier 2010

Autoportrait du jeudi

Pour la 1ere fois, je joue à l'autoportrait du jeudi... Le thème aujourd'hui: les bonnes résolutions.. Alors, on va dire que 52 résoutions, c'est pas mal, mais un peu effrayant... Et j'en ajouterai bien une 53eme: tenir les 52 qui sont dans la boite!!! Interdit de rire!!

DSC_0160

Et à présent que les tags sont tous fait, je vous en montre quelques uns (n'allez pas croire que je vais tout vous dévoiler, aussi..)
DSC_0148

Publicité
Commentaires
P
alors, qu'est-ce que ça donne pour les premières semaines ? efficace ?!
Répondre
T
Rien que ça ??!!!! <br /> Alors bon courage !!!!!!
Répondre
M
Quelle courage ! Ca fait une bonne résolution par semaine si je ne m'abuse !! Ou alors une par jour pendant 52 jours !!!<br /> Moi, je ne m'en suis fixée qu'une, et je ne suis même pas sûre de la tenir !!!!!<br /> Bravo pour ton scrapcarnet de bonnes résolutions !
Répondre
M
Et bien tu as mon soutien pour tenir tes 52 résolutions !!<br /> Et moi j'en avais quelques unes mais je ne me rappelle plus lesquelles alors ça va pas être facile de les tenir ^^
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 879
Publicité