Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
16 janvier 2010

3 pages

Pour le défi de février de la scraproom, il fallait faire une page "non" saint valentin..

faire une page
Arrow SANS coeur
Arrow SANS rouge ou rose
Arrow SANS amoureux
Arrow SANS fleur
Arrow SANS ruban, dentelle ou fibre

Alors, j'ai choisi un lift à faire, très sympa et sobre d'une page de Kristina WERNER... Et je l'avais commencée quand je me suis apperçue que la page d'origine avait une fleur, et que c'etait ce qui faisait tout son charme.. Raté! (du coup, j'ai ajouté un ruban, na!)
DSC_0276

Ensuite, j'ai lifté une autre page, sans fleur ni rien, trouvée dans Histoires de Pages.
Je l'avais presque fini quand je me suis aperçue qu'il y avait mon amoureux sur la photo (enfin, je le savais bien, hein! mais j'avais oublié qu'il ne fallait pas qu'il y soit). Alors, basse vengeance, j'ai ajouté une fleur et un ruban!

DSC_0281

Alors, pour finir, je me suis concentrée, je n'ai rien lifté, et j'y suis arrivée!

DSC_0268

Le petit monstre en gros
DSC_0265

Publicité
Commentaires
M
mdr! ca c du defi, hein!!!<br /> je t'en fais faire, mais franchement ca vaut le coup, vu les trois pages!!!<br /> bravo!!!
Répondre
M
Mdr, quel parcours !<br /> Mais du coup tu as 3 jolies pages à ton actif ^^
Répondre
T
hihihi ! Quelle histoire !!! <br /> En tout cas, bravo pour tes pages. Elles sont belles toutes les 3 !!
Répondre
R
3 magnifiques pages<br /> comme quoi, même des "erreurs" font des merveilles<br /> bizzzzz
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité