Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
18 janvier 2010

Swap p'tit gars au chocoalt...

ohlala!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis allée au ski aujourd'hui (et oui! j'ai cette chance!). Et il j'ai trouvé un carton tout déballé (à mon retour)... par Mayeul, qui me racontait plein de trucs (je comprenais pas tout!)..

Bref, il revient, radieux, avec un joli "tableau" en tissu, une fiche de couture et un sachet de chocolat. Son père me donne un puzzle vierge en me disant, "y'avait ça aussi" (on s'est croisé 10 min avant qu'il parte au boulot), et j'aperçois dans le carton des cadeaux pour chacun des enfants...
Je lui demande (c'etait avant de voir le puzzle) s'il n'y a que ça et il me repond "oui oui".. Bien. C'est un joli colis! Puis je m'aperçois que la fiche de couture est inscrite du chiffre 3, et qu'il faut "decouper le gabarit", qui n'est pas sur la fiche.. "Mayeul, tu es vraiment sur qu'il n'y a que ça??". Ah, ben non.. Et le voilà qui ressort de sa chambre d'autres chocolats et un super habit! (et le reste des fiches couture!)
Et ce soir, j'ai trouvé une carte près de son lit... (dans le carton, il y avait aussi une jolie lettre pour moi)

Bref, j'ai fait des photos des chocolats avant qu'ils soient engloutis et je tacherai de tout retrouver demain (car chacun a emmené son cadeau, des grigris pour les 2 grands, une voiture deco pour Célestin), pour tout prendre en photo et tout vous présenter...

Mais avant tout.. Un grand grand MERCI à Bouklette! C'est trop génial!

J'ai demandé à Mayeul s'il était content. La réponse a été:
"oui! Mais "dégouté", ça veut dire qu'on aime pas"
"Aah.. et.. tu as été dégouté?"
"NON!!" (et t'inquiete, il a du caractere, s'il n'avait pas aimé, je l'aurai su!!)

Publicité
Commentaires
B
Et bien tout ça est un peu confus mais je sens bien la joie... Et que vous êtes contents... C'est le principal !!! Et je me doutais que la réaction de Mayeul ne serait pas vraiment celle attendue mais avec son caractère et l'expérience de ma fille .... Je comprends !!<br /> Bises à vous tous !!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 883
Publicité