Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
20 janvier 2010

Swap p'tit gars au chocolat: ce que j'ai envoyé

J'ai inscris Mayeul au swap p'tit gars au chocolat. Nous devions gater Benjamin, le fils de Grenadine (mais pas la Grenadine scrappeuse!)

Comme en décembre, j'etais partie dans les hiboux, j'ai fait une guirlande pour la déco de la chambre de ce petit gars...

DSC_0950

DSC_0953

DSC_0954

Et puis, un sac pour ranger ses petites affaires
(il sort un peu "flashy" sur la photo, désolée!)
DSC_0239

Un déguisement de Samsam comme celui que j'ai fait pour Noel à Mayeul (et un petit sac avec des chocolats à l'intérieur..)
DSC_0241

Et une tite carte
DSC_0222

Publicité
Commentaires
S
tout est magnifique!!!<br /> bravo c'est coloré et bien vu pour un p'tit garçon!!!!<br /> <br /> Je suis contente que ce swap est plus à chacune même si nous n'étions pas nombreuses!<br /> <br /> merci de ta participation et de ton engagement!!! merci d'avoir inscrit ton magnifique petit lutin aux cheveux d'or.
Répondre
B
Génial le costume de SamSam !!! J'aime bien ce dessin animé "Samsam et les pipi au lit" par exemple !!! Mais mes loulous ne sont pas grands fans !!! En tous cas je trouve le costume génial !!!<br /> Maintenant je peux poster sans craindre d'être démasqué...
Répondre
R
superbes<br /> bizzzz
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 818
Publicité