Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
20 janvier 2010

Swap p'tit gars au chocolat... ce que Mayeul a reçu

Je vous parlais lundi du colis de Bouklette pour le swap p'tit gars au chocolat
Le voici en image!
Je me répète, mais nous étions tous ravis!!!!!!! Vraiment!

Alors, tout etait très bien emballé, je vous recommande d'aller voir ça sur son blog.. (mais je suis arrivée après la bataille!)

Alors, les chocolats faits maison.. (les coeurs ont disparus dans nos estomacs...)
DSC_0225

Bouklette a gâté tout le monde (sauf zhom, car  elle avait peur que se soit malvenu.. mais non, ça ne l'aurait pas gêné.. Cela dit, il partage les chocolats!!)

Donc, Mayeul a eu..

Un joli tableau à suspendre (quand j'ai cherché les objets pour les photographier, je ne le trouvais pas.. Il l'avait tout simplement accroché au tiroir de sa commode, ainsi que la voiture de Celestin!)
DSC_0245

Une tunique jolie et un gilet (que Mayeul aime bcp!)
DSC_0256

Sur le p'tit gars..

DSC_0300pt

Un puzzle à décorer et pour moi, la fiche technique pour creer des tuniques pour tous!
DSC_0254

Pour Philomène et Andéol, des grigris gourmands (ils etaient très contents)
DSC_0248

et pour Célestin, une tite voiture en tissu.. qu'il apprécie bcp aussi et que je trouve super (c'est mes couleurs, faut dire.. Et ces bouts de rubans qui depassent...)
DSC_0251

Publicité
Commentaires
M
Roh quel beau boulot !!!
Répondre
R
superbe<br /> bizzz
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 883
Publicité