Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
4 février 2010

Les pieds dans l'herbe

Un challenge "tag" fait pour l'encre et l'image, selon un sketch imposé.. Il fallait travailler le tag uniquement avec des encres et des tampons.


Pour fabriquer le papillon j'ai pris les ailes de la petite fille de chez l'encre et l'image, ses antennes sont les baguettes du tambour des vacances à la neige et sur son corps est tamponné le flocon du meme kit..

Et même si le résultat n'est pas à la hauteur de ce que je souhaitais, je me suis bien amusée

DSC_0163

Gros plan sur la bête..
DSC_0161

Publicité
Commentaires
T
Quelle patience !! et ta page est bien jolie !!
Répondre
R
superbe<br /> bizzz
Répondre
M
j'aime beaucoup ta page toute epuré mais tres jolie
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité