Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
13 février 2010

hue!

En ce moment, sur la Scraproom, nous avons une consigne par jour, et à nous de faire ce qu'on souhaite. En ce qui me concerne, j'essaie de grouper les 5 pour faire un mini. C'est ce que j'ai fait la semaine derniere (vous verrez ça plus tard) et ce que j'ai à nouveau fait cette semaine..

Alors, il y avait un lift (pas facile à glisser dans un mini), il fallait s'inspirer des couleur chaudes d'une photo (mais j'ai aussi ajouté du bleu), mettre un journaling sur bandelettes, utiliser du transparent et qu'il y ai un animal en embellissement (là, ça tombait à pic!!)

J'ai suivi un tuto de mini "robe de chambre" de Manou

DSC_0620

DSC_0623

le lift, très simplifié (avec du transparent)
DSC_0631

DSC_0633

DSC_0636

DSC_0638

DSC_0640

Merci d'etre allés jusqu'au bout!!

Publicité
Commentaires
T
Il est superbe ce mini et le thème aussi !
Répondre
M
Superbe ce mini. Et ce cheval attelé est vraiment du tonnerre !
Répondre
I
Ton mini est une merveille !!!
Répondre
R
sublime<br /> bizzzz
Répondre
R
sublime<br /> bizzzz
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité