Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
22 février 2010

'09

Un mini pour la 3eme semaine des Oscars du scrap sur la Scraproom...

Il fallait suivre un sketch (que j'ai utilisé pour la couverture), s'inspirer des couleurs d'une photo (bleu, blanc, beige), ne pas mettre de journaling (les mois etant considérés comme des sous-titres..), mettre un tampon et des tâches de peinture (peu visibles, j'avoue!!)

J'ai fait le mini "recap 2009" poour Click et Scrap et me suis inspirée d'un mini trouvé dans Esprit Scrapbooking...

DSC_0354

DSC_0357

DSC_0360

DSC_0362

DSC_0366

DSC_0369

DSC_0374

gros plan sur les tâches...
DSC_0377

Publicité
Commentaires
S
Magnifique !!!! Il est terrible !!!
Répondre
M
Ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!<br /> Je kiffe ce mini, il est magnifique, les couleurs, la mise en page, la reliure et ton bébé, mais qui n'est plus un bébé, ça grandit vraiment trop vite ces tites bêtes !
Répondre
L
Il est vraiment magnifique ! Et ce petit Célestin me fait décidément trop craquer !!!
Répondre
Z
c'est trop trop beau
Répondre
G
Ce mini est trop classe ! Bravo j'adore
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 859
Publicité