Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
1 mars 2010

Cape de Lutine

Pour la 4eme semaine de minis sur la scraproom, voilà la bête... Je me suis un peu ratée en trouant la couv avec ma BIA, du coup, j'ai du retailler, mais bon, y'a que moi que ça gène..

Alors, il fallait choisir 3 couleurs sur une mozaïque (j'ai pris blanc, rose et violet) et utiliser plus de 5 papiers differents...

DSC_0466

Il fallait une citation (à gauche)
DSC_0472

DSC_0475
Il fallait du tissu, ça tombe bien, c'est ce que j'avais prévu, avec des chutes de mon ouvrage...
DSC_0478

Il fallait lifter une page donnée d'Angélique (à gauche, tres tres epurée..)
DSC_0481

Publicité
Commentaires
T
Ca y est, on va plus t'arrêter à faire des minis maintenant !!!<br /> Très réussi celui-ci ! J'aime beaucoup les couleurs !<br /> et pour les trous à la BIA, c'est un vrai challenge de réussir du premier coup...pff...
Répondre
M
tres original ces divers forme!<br /> bravo!!<br /> et ca ne gene pas du tout la couv, au contraire, c'est encore plus sympa l'effet decalé!!<br /> bises <br /> et a bientot pour le prochain ;)<br /> <br /> marianne
Répondre
L
superbe ! rien à dire d'autre
Répondre
G
superbeeeeeeeeeeee
Répondre
N
c'est très original ! et j'aime le violet ! pas utilisé assez souvent, tu remets de l'ordre !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 876
Publicité