Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
8 mars 2010

Regarder passer les trains

Je propose un challenge inspiration sur l'Antre, ce mois-ci.. Une pub qui aurait fait un très joli combo (mais trop proche de celui que j'ai proposé il y a 15 jours).
J'ai donc gardé les couleurs (que j'adore, ça ne vous aura pas échappé!!) et le "tourbillon"...

Et j'ai interprété un sketch de Binka, très librement...

inspimars

DSC_0499

Le tourbillon
DSC_0504

Publicité
Commentaires
M
J'adooooore cette inspi, et ta page est très sympa !<br /> <br /> Mais dis je crois que tu ne l'as pas mise sur le forum au fait..? Lol, je vais aller vérifier ^^
Répondre
T
Très jolie page !!<br /> C'est vrai que c'est un combo magnifique !
Répondre
R
superbe<br /> bizzz
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 879
Publicité