Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
10 mars 2010

Swap dans mon sac de bidouilleuse: ce que j'ai fait...

Alors, pour commencer ce swap, une petite carte pour annoncer la couleur
DSC_0634

Ensuite, un sac à ouvrage
DSC_0652

Il se referme à l'interieur...
DSC_0647

Une pochette à broderie...
DSC_0656

DSC_0659

Des cartonnettes à ruban, sur un modele de superionch (non, ce ne sont pas des os..)
DSC_0664

3 petits lots de "périssables" monochromes....

Bleu..
DSC_0638

Rouge
DSC_0642

Beige
DSC_0640

Et à grignoter en cousant tout ça..
DSC_0653

Publicité
Commentaires
C
et moi j'ai adoré recevoir tout ça<br /> merciiiiiiiiiii tu m'as super gâtée et tout me plait<br /> gros gros gros poutous
Répondre
R
Je vois que tu es toujours aussi créative ! Super ! Bisous
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité